Tiens j'ai voté après le délai limite ? On va dire que c'était par procuration, mais cela ne permettra malheureusement pas ai Petit Spirou de ratrapper le décoloré.
------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
spirou mais bon !!! cette demi finale est de moins bonne qualité que l'autre pour moi dsl
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
Euh, je crois que j'ai dit une c****rie alors je tiens à présenter toutes mes excuses à Prejoris. c'est que j'avais mal lu. Certainement la fatigue.
ALORSVOTEZPOUR LE PETITSPIROU!!
------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Boule, nom d'un Schtroumpf ! Déjà que vous avez viré Benoit Brisefer pour faire passer ce pignouf de Petit Spirou...
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)