En exclusivité ! une interview de Theuxtonix ! membre éminent et virulent de Fan club de Camilla
Potins Magazine : Camilla, l'héroïne en cuir bien connue a fort à faire face à Raymonde Bidochon, qui incarne la France dans tout ce qu'elle a de plus caricatural... Chaque lecteur peut trouver dans le couple Bidochon un trait de caractère, une attitude familière... Alors, theuxtonix, selon vous quel est l'atout majeur de Camilla ? Qu'est-ce qui fait que l'on pourrait voter pour elle plutôt que pour Raymonde ?
Theuxtonix : Bien entendu, l'atout majeur de Camilla est sa plastique dont personne ne peut nier la perfection. Mais ce serait réducteur de s'arrêter à ce seul argument que d'aucuns qualifieront de machiste. En effet, Camilla est aussi une femme d'exception, qui a du caractère et... l'esprit de famille
Alors, nul doute que Raymonde Bidochon, malgré son charme bien français, ne pourra rivaliser avec une telle maitresse de la BD, devrais-je dire déesse?
PM : Ne pensez-vous pas que sa tenue et ses attitudes pourraient détourner les lecteurs ?
Theuxtonix : Que du contraire. Sa tenue est plus que plaisante. Je suis même sûr que les détracteurs du Fan Club de Camilla sont allés se rincer l'oeil plus d'une fois sur notre post. C'est pour cette raison que Préjo a dû intervenir et censurer toutes les jolies images que nous avions de Camilla et de personnes dans la même tenue vestimentaire :grrr:
En fait, ses attitudes attirent le regard, contrairement au physique plus que repoussant de Raymonde dont on se demande, d'ailleurs, si elle a un cerveau. Je pense donc que sur ce tableau-là, la représentante de la France dans ce qu'elle a de plus profond (moche?) se trouvera face à un mur de beauté et à une pluie de votes en faveur de notre maitresse...
PM : Un slogan pour faire gagner Camilla ?
Theuxtonix : Oui : Camilla fait le mal et elle le fait bien
[img]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Demon/demon3.gif[/img] Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PM :! Merci à theuxtonix pour ce cri du coeur et que la meilleure gagne