honnetement, le choix est difficile, mais j'ai finalement opté pour l'ombre, pour la pincée de mystère
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
finalement, avec loranBD, plus je vote, plus je constate que nous ne sommes jamais d'accord ! (sauf pour nävis, of course)
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
eh, vlad, il faut lire depuis le début, tu votes pas pour un hombre, gringo, mais pour une ombre (au sens de shadow)