Message précédent : Votez Seccotine ou je me fait virer par nexus et prejo!!!!!!!!!!!
(oula je sais pas si c'est un bon argument çc :siffle: :siffle: )
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
:chante: Je dis des femmes, pas des jeunes filles... :chante:
hahehe!!! si je savais pas déjà pour qui voter, la balance aurait pu pencher en la faveur de cueille la mort... malheureusement j'ai voté... suspense insoutenable... mais tout le monde s'en fout... tintin... cueille la mort (et je continue de soutenir un personnage que je ne connais pas du tout)
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
ceuille la mort Pas d'indication de resultat - Nexus
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
Seccotine!
Spirou, c'est quand même mieux que neige!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet! (Desproges) Ma 2dGallerie https://www.2dgalleries.com/profile/FDC
ceuille la mort Pas d'indication de resultat - Nexus
???? petit problème d'informatique ? je disais que j'aime bien le côté obscur (de la force) de ceuille la mort, quand même plus mystérieuse que seccotine (et avec plus de tempérament) et donc j'ai voté pour elle !
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...