Mangez des myrtilles
Votez BLUEBERRY
Par contre Blueberry il a fait plusier de expeditions et tous avec un gros sucess...
Tu parles, la seule raison pour laquelle il gagne à la fin est l'extrême bétise de ses adversaires... super réaliste
Ceci dit, j'ai eu été un fan de Blueberry. Les albums du milieu (en gros entre "Général Tête Jaune" et "Nez Cassé") sont vraiment très bien . Mais depuis quelques années, je trouve qu'il commence à rabacher, le cow-boy. L'âge, sans doute...
Ne laissez pas les séniles au pouvoir. Votez pour la jeunesse.
Il a comme adversaire très connues comme Vigo, Général Allister.
Bien je va pas dire qui tu ai tort, même si je pense comme ça , mais au moins on peu dire qui ont aimé les albums du milieu, c'est une chose qui tu peu pas faire pour Cyann :siffle: :siffle:
Mais il est jeune sinon, la preuf
C'est encore ce que je disais : il vieillit... :siffle: :siffle:
Pour ceux qui ont voté Gaston et qui me demandent de voter Cyann....
Cyann +1
Je peu pas croire, mais qui fais vous admirateur de Franquin a voter pour la gros daube :grrr: :grrr:
o
Une blague anglophone, une!!
Votez Mike parcequ'il le vaut bien (déjà fait , mais ça mange pas de pain)
Je n'ai toujours pas voté et j'hésite...
Blueberry c'est un icône bien sûr mais en tant que personnage, il est un peu fade, je trouve, comparé à ses adversaires ou même à ses compagnons.
D'autre part, Cyann est le centre de l'histoire, celle-ci n'aurait aucun intérêt si elle n'était pas là et puis, c'est une sacrée personnalité, qu'on l'aime ou pas...
Dur, dur...mais je commence à pencher...ça se voit à mon texte, non ???
Blueberry c'est un icône bien sûr mais en tant que personnage, il est un peu fade, je trouve, comparé à ses adversaires ou même à ses compagnons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités