Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers » BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous. » Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide » Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages » Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums) » Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente. » Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée » Les ventes de dédicaces sont INTERDITES » Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches » Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés ! » Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet
Demain sera un jeudi, certes, avec donc un "ragout" mais il sera le dernier pour un moment. Après le rendez vous du 08 juin à Paris je suspendrai mes mises en vente pour une durée indéterminée.
Rien de grave
Juste que je ne pourrai pas répondre aisément, faire des colis ou autre.
Donc je suspendrai le temps que je puisse de nouveau vous faire plaisir, et faire du vide à la casa
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
FOURREAUX(2 euros l'unité) ALTER EGO Fouad/Noah ALTER EGO Park/ Darius ARTHUS TRIVIUM de Landa tomes 1 et 2 LE GRAND JEU de Pilipovic tomes 1 à 3 HOLMES de Cecil et Brunschwing TOUS A MATHA de JC Denis XIII de Vance tomes 5,6,7, 8, 9, 11, 13, 19
Bien reçu un colis impeccable avec des BDs impeccables dedans
Merci donc encore une fois xof pour le soin apporté au colis et pour la logisitique, d'autant plus que ce n'était que des BDs achetées à mtintin et PhiGuzz, aucune à toi
Toujours en vacances...une pensée à ceux qui souffrent de la canicule, qui subissent les incendies et leurs conséquences.
Je vais remettre mes ventes en ligne, pour ceux qui prévoient déjà les longues heures des soirées hivernales auprès du feu...avec 3 mètres de neige au dehors.
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Faut savoir que c'est anonyme. Je demande à chacun de mes acheteurs de venir voter. Rien d'obligatoire Je tente la transparence...car je sais qu'un acheteur déçu par "un vendeur " risque ne plus tenter l'expérience chez un autre vendeur.
Certaines personnes n'aiment pas laisser de commentaire. Du coup je pense que mon "petit sondage " est un bon compromis. Certes il est perfectible. Mais il est du coup à mon image