Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers » BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous. » Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide » Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages » Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums) » Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente. » Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée » Les ventes de dédicaces sont INTERDITES » Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches » Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés ! » Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet
FOURREAUX(2 euros l'unité) ALTER EGO Fouad/Noah ALTER EGO Park/ Darius ARTHUS TRIVIUM de Landa tomes 1 et 2 LE GRAND JEU de Pilipovic tomes 1 à 3 MURENA T02 MURENA T03 MURENA T05 MURENA T06
HOLMES de Cecil et Brunschwing TOUS A MATHA de JC Denis XIII de Vance tomes 5,6,7, 8, 9, 11, 13, 19
Alors je fais ENFIN les notes pour les soldes faites en Novembre
Désolé , fin d'année fort triste pour ma famille , en plus des déboires autres...On commence juste a reprendre presque un train de vie "normal". Car bien sûr on a eu aussi en début d'année à un passage du Covid ... et d'autres déboires.
Merci une fois de plus pour votre participation, de votre patience
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Merci Xof pour le colis. Express et surtout ben protégé.... bon dieu de bon dieu, la BD ne risquait pas de s'abimer avec tout cette protection. BD toute neuve qui va faire le bonheur de mon pote qui cherche désespérément le tome 1 du Sommet des Dieux !