Olaf Le Bou a écrit:Sebi a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Sebi a écrit: je viens d'acheter ça pour ce mois
tu l'as trouvé neuf en librairie ??
(il est épuisé depuis un moment, et a priori il n'y aura pas de retirage, il est encore trouvable au prix de départ, mais ça commence à grimper)
Oui neuf chez Cultura ! En fait ce titre est depuis longtemps dans ma wishlist puis dernièrement je me suis rendu compte en effet qu'il n'était plus dispo notamment chez mes libraires et sur les sites de vente en ligne sauf chez Cultura où je vois "en stock", donc je crée un compte, m'empresse de le commander et quelques heures après je vois "Indisponible"... je me dis "ok je vais recevoir un mail d'annulation", puis en fait non, c'était donc leur dernier exemplaire tout bien neuf (j'avoue avoir eu peur de me retrouver avec un tome abimé)
bonne pioche
je l'ai déjà expliqué j'sais plus où, mais Baudoin m'a raconté que Dupuis a mal lu le contrat avec Beaubourg, et que l'album étant considéré comme "catalogue d'exposition", l'éditeur ne peux pas le rééditer comme il le souhaite, sauf à racheter tous les droits...
bon, faut que je me dégote le Zai Zai Zai Zai, me tente bien çui-ci
Jetjet a écrit: Mode sieste on pour Le Tapir, il prépare sa proche retraite comme il peut ! :fant2:
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit: Mode sieste on pour Le Tapir, il prépare sa proche retraite comme il peut !
Ah ah ah ah!
Pauvre Jetjet, qui a eu 44 ans et qui essaye de donner le change! Vas-y mon Jetjet, achète le Rédempteur (la BD qu'il te faut) et lis le en écoutant du Gold (un nouveau groupe toulousain à la mode aujourd'hui des années 80) et en buvant un Malibu ça va te détendre! ça te rappellera ta jeunesse!
J'aime bien moi, Maggy GarrissonLe Tapir a écrit:Et ça aussi, même si personne n'en parle en bien! C'est un tort!
Divelord a écrit:J'aime bien moi, Maggy GarrissonLe Tapir a écrit:Et ça aussi, même si personne n'en parle en bien! C'est un tort!
arnaud a écrit:Divelord a écrit:J'aime bien moi, Maggy GarrissonLe Tapir a écrit:Et ça aussi, même si personne n'en parle en bien! C'est un tort!
+1
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités