MISE À JOUR : Le sondage est à présent clos, le résultats sont à découvrir à partir d'ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour plus de visibilité, je crée un topic à part de ceux consacrés à la série.
Oyez, oyez, braves Terriens ! Je vous propose de participer à un grand sondage concernant les aventures de Valérian et Laureline. Les modalités sont inspirées de ce qu'avait fait Prejoris pour Spirou et Fantasio il y a quelques années maintenant. Pour y participer, copiez la liste des albums ci-dessous (j'ai rajouté Les mauvais rêves en position "zéro", comme dans l'intégrale, et rétabli Par les chemins de l'espace qui regroupe les histoires courtes initialement parues entre les albums n°1 et 2) ; et envoyez-la moi par MP après avoir, après la flèche, donné pour ceux que vous avez lu une note entre 1 et 5.
Les MP sont à envoyer jusqu'au soir du samedi 13 avril. Après quoi, je proposerai le classement en fonction des moyennes obtenues par chaque album. Bonne relecture et bon vote !
- 0 - Les mauvais rêves
1 - La cité des eaux mouvantes
HS - Par les chemins de l'espace
2 - L'empire des mille planètes
3 - Le pays sans étoile
4 - Bienvenue sur Alflolol
5 - Les oiseaux du maître
6 - L'ambassadeur des ombres
7 - Sur les Terres truquées
8 - Les héros de l'équinoxe
9 - Métro Châtelet direction Cassiopée
10- Brooklyn Station terminus Cosmos