J'ai lu Ultra Heaven et j'ai trouvé que c'était une lecture qui méritait l'attention générale.
Pour l'instant un volume paru chez Glénat. Je ne sais pas où ça va mais l'affaire est à suivre...

C'est un monde très proche du nôtre si ce n'est que la consommation de drogues y a atteint une banalisation que seuls peuvent permettre l'accès à la légalité et un absolu manque de perspectives.
Les laboratoires pharmaceutiques sont tout puissants et on décliné la production d'une variété incroyable de psychotropes que les citoyens peuvent consommer dans des "bars à pompes". Dans cet Amsterdam nippon, un héros correctement dégénéré s'adonne à l'autodestruction par l'exploration systématique des terres artificielles. Or il paraît qu'une nouvelle drogue mystérieuse vient d'arriver sur le marché...
La trame qui lorgne vers un Philip K. Dick bien assimilé est l'occasion pour le créateur de laisser libre cours à son inspiration européenne (Moebius et Manara)... qui s'étale ici en audacieuses compositions dynamiques.
Hé Philig, tu as vu, je n'ai parlé ni de Burroughs ni de Paul Pope !