Bonjour à tous!
Je déplace ce sujet qu'il me semble avoir mis au mauvais endroit (merci au passage à Bossacdenoyau).
Je viens vous présenter Toxic Boy de la façon la plus synthétique possible.
Toxic Boy est une série que j'ai créée dans le but de réunir ce que j'aime dans le manga et dans la BD francobelge. Je sais que certains sont allergiques à l'un ou à l'autre et si j'arrivais à mettre tout le monde d'accord, je serais le plus heureux des hommes!
Il s'agit d'une série de 4 tomes de 300 pages environ chacun en noir et blanc. Chaque tome a sa propre histoire et fait avancer l'histoire générale en parallèle. Toxic Boy devait initialement sortir chez Ankama mais la crise en a décidé autrement. Après avoir bien réfléchi, j'ai fait le choix de me tourner vers l'édition participative : c'est donc chez Sandawe que je le propose. Il s'agit d'un éditeur tout ce qu'il y a de plus classique à la différence que ce sont les internautes qui financent et qui touchent au final la part des royalties normalement attribuée à l'éditeur. Ils ont aussi ainsi tout intérêt à faire de la pub autour d'eux.
Bref... Je viens ici pour faire connaître Toxic Boy. Et quoi de mieux pour faire connaître que de vous le faire lire? Et bien je n'ai pas trouvé! Vous trouverez en suivant ce lien
les 88 premières pages à lire gratuitement :
http://www.sandawe.com/fr/projets/toxic ... evant-vousSi ça vous plaît, je serai heureux de vous accueillir parmi mes partenaires sur cette aventure. Mais dans tous les cas, je vous serai infiniment reconnaissant d'en parler autour de vous aux personnes qui pourraient être intéressées. Le pire pour une BD, ce n'est pas de ne pas être lue, c'est de ne pas être vue!
Au fait, ai-je précisé que le premier tome est fini et que je vous permet tous les mois de gagner une planche originale et des illustrations?
A très bientôt!!