grelots a écrit:J'ai pas trouvé... et vous?
jicebedehix a écrit:Il sort demain
Je vois du de Moor dans les personnages de la dernière case de la page 2 ; quant à ceux de la dernière image de la page 1, je me suis toujours demandé à qui il fallait les attribuer : ça ne paraît ni du Hergé, ni du Martin, ni du de Moor (et il faut pourtant bien que c'en soit !).danielsansespace a écrit:les 4 pages de paris-mach qui avaient été retirées des éditions récentes du "Monde d'Hergé": il me semble donc que c'est la seule façon d'avoir ces planches quelque part aujourd'hui (même si elles me semblent surtout attribuables à Jacques Martin).
C'est sans doute parce que ici Plantu fait dans l'émotion, alors que je le suis plus volontiers quand il égratigne (voire flingue, comme ça peut lui arriver de le faire), que je suis resté un peu dehors.danielsansespace a écrit:La dernière page de Plantu, moi je l'ai bien aimée
juju13 a écrit:Il y avait plus d'inédits dans le journal Le Soir je crois, non ? Notamment 2 planches de la version parue dans le journal Tintin, d'après Tintin.com. Dommage que ces inédits n'aient pas été repris dans Le Monde.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités