de necrodaemon » 26/01/2004 13:58
Le second lien nous montre un commentaire aussi puéril que stupide:il me semble qu'on vit déjà dans un monde ultra-violent et c'était le cas bien avant HELLSING,si certains ne font pas la différence entra la guerre pure et dure,et ce qu'on appelle la "barbarie douce" (masquée par l'abrutisation et l'hypocrisie) c'est leur problème,si ce que disent ces commentaires est vrai,alors il y a pas mal de nazis qui s'ignorent...
Je préfère une violence qui est exprimée de façon claire et nette,que celle distillée par les médias et la pensée unique de notre belle démocratie (plus ethnocidaire qu'autre chose),Hellsing ne fait de mal à personne,la Star ac' oui,aujourd'hui on dit rien pendant qu'on détruit petit à petit les gens dans leur esprit mais on s'insurge parcequ'un vampire tire trop de coup de feu dans un dessin animé...mon dieu serais-je un apotre de l'ultra-violence sans meme le savoir???
Quand au coté "idéologie",c'est bien ce que je disais,il n'y a rien de douteux,je me fiche des opinions politiques de l'auteurs(il fait ce qu'il veut de sa vie),ce qui m'intéresse c'est son art,et dans son genre il excelle...