Olaf Le Bou a écrit:
L'autre truc que je trouve zarbi, c'est le peu de biblio en accès public parmi les collections ... même les wishlists sont privées, c'est ballot
Olaf Le Bou a écrit:kilfou a écrit:L'autre truc que je trouve zarbi, c'est le peu de biblio en accès public parmi les collections ... même les wishlists sont privées, c'est ballot
Bossacdenoyau a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
L'autre truc que je trouve zarbi, c'est le peu de biblio en accès public parmi les collections ... même les wishlists sont privées, c'est ballot
Zarbi pour moi aussi.
Infos prises auprès de quelques piliers du forum, je m'attendais à une raison "touchy". Or, ils n'ont tout simplement pas repéré la manip...
bdevoreur a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Zarbi pour moi aussi.
Infos prises auprès de quelques piliers du forum, je m'attendais à une raison "touchy". Or, ils n'ont tout simplement pas repéré la manip...
Heu il me semble que pour l’accès Biblio c'est au bon vouloir de chacun, la mienne est open.
Je me trompe ou bien
bdevoreur a écrit:Heu il me semble que pour l’accès Biblio c'est au bon vouloir de chacun, la mienne est open.
Je me trompe ou bien
Olaf Le Bou a écrit:
c'est effectivement sur la base du volontariat, mais comme cette option n'est pas poussée en avant lors de la création du compte, au final peu de bibli sont partagées. Enfin je pense que c'est l'explication, j'imagine mal des forumeurs discutant leurs goûts à longueur de post avoir de soudaines pudeurs lorsqu'il s'agit d'afficher sa collec'.
xof 24 a écrit:Et pour ce qui est des cadeaux, c'est plus l'époque...
Gurvan a écrit:Elle l'est...
Mais pas ta Wishlist ! Dommage si quelqu'un veut te faire un cadeau !
xof 24 a écrit:Aprés voir qu'untel a 500 bds ou 10 000
nexus4 a écrit:Et voir ses derniers achats. Je tanne le chef pour qu'il développe un peu le coté réseau social de BDGest. Voir les derniers achats de ses amis ca peut etre sympa.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités