antoineozanam a écrit:C'est quand même dommage ! Les couvertures sont vraiment pas à la hauteur. Et le fait que chaque intégrale ne comporte que 2 albums (sauf exception), je trouve ça limite (et très très cher).
Et elles avaient le mérite d'être inédites, non ? En tout cas, même en noir et blanc, c'était une belle collection. Pour ma part je vais voir comment la nouvelle intégrale se superpose à la série de Magic-Strip, parce que Sandy & Hoppy a vraiment beaucoup de charme (fût-il un tantinet suranné), et je tenterais bien de la compléter.jicebedehix a écrit:Oui, les couvertures des albums Magic-Strip sont beaucoup plus belles.
Genug a écrit:Et elles avaient le mérite d'être inédites, non ? En tout cas, même en noir et blanc, c'était une belle collection. Pour ma part je vais voir comment la nouvelle intégrale se superpose à la série de Magic-Strip, parce que Sandy & Hoppy a vraiment beaucoup de charme (fût-il un tantinet suranné), et je tenterais bien de la compléter.jicebedehix a écrit:Oui, les couvertures des albums Magic-Strip sont beaucoup plus belles.
tom pouce a écrit:Genug a écrit:Et elles avaient le mérite d'être inédites, non ? En tout cas, même en noir et blanc, c'était une belle collection. Pour ma part je vais voir comment la nouvelle intégrale se superpose à la série de Magic-Strip, parce que Sandy & Hoppy a vraiment beaucoup de charme (fût-il un tantinet suranné), et je tenterais bien de la compléter.jicebedehix a écrit:Oui, les couvertures des albums Magic-Strip sont beaucoup plus belles.
Petite question au passage, dans cette intégrale, y a-t-il des histoires inédites par rapport à l'édition noir et blanc de chez Magic-Strip ???
Merci.
jicebedehix a écrit:tom pouce a écrit:Genug a écrit:Et elles avaient le mérite d'être inédites, non ? En tout cas, même en noir et blanc, c'était une belle collection. Pour ma part je vais voir comment la nouvelle intégrale se superpose à la série de Magic-Strip, parce que Sandy & Hoppy a vraiment beaucoup de charme (fût-il un tantinet suranné), et je tenterais bien de la compléter.jicebedehix a écrit:Oui, les couvertures des albums Magic-Strip sont beaucoup plus belles.
Petite question au passage, dans cette intégrale, y a-t-il des histoires inédites par rapport à l'édition noir et blanc de chez Magic-Strip ???
Merci.
Oui, les premières histoires et la dernière (Les frères Green) qui ne sont pas dans les Magic-Strip.
Marion N a écrit::arrow: Chronique de Sandy & Hoppy - Intégrale 1 (réédition) [i] par A. Perroud
nexus4 a écrit:Ben c'est la chronique de Intégrale volume 1: 1959-1960.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité