Xipil est une jeune fille de chef promise au sacrifice par son propre père au dieu Caïman. Mais Roi Ours ne voit pas les choses de la même manière, libère la jeune fille et l'emmène avec lui. En agissant ainsi, Roi Ours « vole » son offrande au reptile. C'est à lui que la vie de Xipil revient de droit. Trouver un arrangement sera difficile et Caïman compte bien en tirer le maximum de profit.
Cooltrane a écrit:tiens, je pensais qu'il y avait déjà un sujet...à moins que on en aie parlé pour les BDGest'arts dans la catégorie 1è Œuvre
faire gaffe, parce que si son dessin nous fait dire que c'est accessible pour les enfants, le sc&nario est qd mm pas pour les - de 12 ans (si pas un peu plus)
Veronika a écrit:Elle a été brièvement évoquée ici :
viewtopic.php?f=8&t=69621
Les hommes auraient-ils la mémoire courte ... ? (Attendez, je mets mon casque avant les représailles C'était juste pour vous taquiner)
Veronika a écrit:Je fais pourtant ce que je peux pour rester fidèle à ma réputation d'hystérique, susceptible, méprisante et androphobe ...
Veronika a écrit:Je te comprends Silverfab, et puis il est impossible de retenir tout ce qui se fait ici, je suis d'ailleurs la première à lancer d'interminables recherches à propos de ceci et de cela.
Ceci était juste une démonstration de plus (et la dernière) que les blagues sur l'autre sexe ne font pas toujours rire. Je fais pourtant ce que je peux pour rester fidèle à ma réputation d'hystérique, susceptible, méprisante et androphobe ...
Veronika a écrit:Elle a été brièvement évoquée ici :
viewtopic.php?f=8&t=69621
Les hommes auraient-ils la mémoire courte ... ? (Attendez, je mets mon casque avant les représailles C'était juste pour vous taquiner)
nexus4 a écrit:Ah non du tout, là on est dans le one shot, chamanisme et conte amérindien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités