nikoman a écrit:Mutafukaz, Fantasy ???
Je comprends pas là, t'as lu le spin-off d'après ce que tu écris, quel rapport avec de la fantasy ?
nikoman a écrit:Pour le prix, c'est hyper qualitatif, couverture mat avec embossage et vernis brillant.
Les dessins de Neyef, la grande classe, au top le garçon.
Je trouve qu'Ankama assure grave sur ce coup, rythme de parution à l'américaine (perso j'adore lire les épisodes mensuels), prix plus que raisonnable, superbe écrin.
nikoman a écrit:On en parle déjà depuis un petit moment dans le topic Mutafukaz, c'est prévu en 6 issues et le calendrier de parution y est indiqué. Comme tu dis, c'est du très bon, j'ai lu les 2 premiers issues, pas déçu du tout, et maintenant on sait qui est le perso de ce spin-off.[Révéler] Spoiler:El Diablo
nikoman a écrit:Mutafukaz, Fantasy ???
Je comprends pas là, t'as lu le spin-off d'après ce que tu écris, quel rapport avec de la fantasy ?
ulys a écrit:Bin si !
Par un tour de passe-passe miraculeux, la série est passée de 3 tomes à 5+1 grace à la poudre d'argent !
Si ça c'est pas du fantastique !
Charlus a écrit:Je n'ai pas lu la série mère, mais il me semblait que Mutafukaz était une série un peu "Fantasy" ?
Charlus a écrit:Donc c'est quoi cette série ?
onehmouninehl a écrit:...avec des nazis et des extra-terrestres, aussi... (Sur la série mère)
(eh oui, Infinity 8 n'a rien inventé !)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités