Le nouvel album de Emile Bravo, ce génie injustement méconnu du grand public qui devrait péter des ventes en centaine de milliers d'exemplaires, est sorti !!!!!
Voilà la couv':

Je vais me le lire tranquilou ce soir et je ramène ma fraise pour vous faire un topo que j'espère dithyrambique !
(manquerais plus que l'album soit une bouse...)
Pour ceusse qui ne connaissent pas, Jules est un ado de 13/14 ans qui fût envoyé par erreur dans l'espace à bord du premier vaisseau à aller à la vitesse de la lumière. Avant son départ, il avait un petit frère super pénible, à son retour il se retrouve avec un grand frère super-con!! Hé oui, deux semaines dans l'espace à la vitesse de la lumière ça fait en gros huit ans de passé sur terre...en gros c'est la loi de la relativité d'einstein.
Tout ça dans le tome 1:
Il faut garder à l'esprit que les parents de Jules sont désespérant de bêtise (par flemme...Quoique qu'il y a de l'espoir avec la maman)) et que son frère est branché skinhead...Bref, le gars Jules n'est pas des mieux loti.
Chaque tome est une histoire complète traitant d'un thème particulier:
Le clonage est ses conséquences
L'évolution de l'humanité et son développement technique (oui, je sais, ça fait pompeux...)
Et le thème de la mort pour l'avant-dernier volume: