Et je termine aussi l’écriture d’un one-shot : Les Indes fourbes, un récit picaresque ayant pour cadre l’Amérique latine au début du XVIIe siècle. Cette histoire sera dessinée par Juanjo Guarnido.
Je peaufine encore le premier des deux tomes de L’Âge des chiens, une histoire d’Heroïc Fantasy décalée dont j’assure le dessin.
Oncle Hermes a écrit:Le titre, le scénariste et le dessinateur auraient chacun pu suffire à me vendre ce futur album. Les trois réunis ? Emballez, c'est pesé !
rahoul a écrit:Je peaufine encore le premier des deux tomes de L’Âge des chiens, une histoire d’Heroïc Fantasy décalée dont j’assure le dessin.
Je ne savais pas qu' il était aussi dessinateur.
Nirm a écrit:Pas de ce que j'ai compris, plutôt début 2018.
rahoul a écrit:Je peaufine encore le premier des deux tomes de L’Âge des chiens, une histoire d’Heroïc Fantasy décalée dont j’assure le dessin.
Je ne savais pas qu' il était aussi dessinateur.
Croaa a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas lire l'interview de Ayroles en entier :Et je termine aussi l’écriture d’un one-shot : Les Indes fourbes, un récit picaresque ayant pour cadre l’Amérique latine au début du XVIIe siècle. Cette histoire sera dessinée par Juanjo Guarnido.
Nirm a écrit:Ce n'en est pas. Et oui Guarnido fait aussi ses couleurs.
pabelbaba a écrit:Mais Guarnido est dessus en ce moment? Parce que depuis 2014, ça fait un bon moment quand même et on n'a encore qu'un pitch et pas un seul visuel.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité