Lieutenant Dante a écrit:C'est prévu pour 2013 (lu dans les questions/réponses du site Delcourt)
Lieutenant Dante a écrit:Petite précision sur le tome 4 trouvée sur le Facebook de Delcourt.
La sortie est maintenant prévue pour le printemps 2014 !!
Baltimore a écrit:Je découvre cette série, le résumé est tentant !!
Et merde, comme si je dépensais pas assez ces derniers temps !!
rahoul a écrit:Je vais essayer l' intégrale Brigade chimérique cet été, et si j' accroche à ce genre, j' essaierai peut-être cette série aussi...
Jetjet a écrit:rahoul a écrit:Je vais essayer l' intégrale Brigade chimérique cet été, et si j' accroche à ce genre, j' essaierai peut-être cette série aussi...
ça n'a strictement rien à voir je trouve mais les deux sont intéressantes avec un gros coup de coeur supplémentaire pour les Sentinelles, vraiment une série enthousiasmante à mon sens.
rahoul a écrit:Je vais essayer l' intégrale Brigade chimérique cet été, et si j' accroche à ce genre, j' essaierai peut-être cette série aussi...
kilfou a écrit:Delcourt sortira peut-être un coffret ou une "intégrale" (parce que la série est loin d'être finie...) à l'occasion de la sortie du film.
Mais vu qu'on en est qu'à l'annonce de ce film, va falloir que tu sois patient...
kilfou a écrit:La Brigade répond à la question "Pourquoi n'y a til plus de super-héros européens ?" et commence en 1939.
Les Sentinelles, c'est la création d'un super-héros français pendant le WW1.
Il y a des ressemblances dans les univers, uchronie radiumpunk mais c'est quand même différent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités