pirotin a écrit:Pour les possesseurs de grands formats (30x40 etc..), vous utilisez quels modèles de biblios ?
Merci
gillou33 a écrit:pirotin a écrit:Pour les possesseurs de grands formats (30x40 etc..), vous utilisez quels modèles de biblios ?
Merci
Sur les Billy en verticale, tu peut régler la hauteur des plateaux mais après tu a des petites cases en dessous (y a un plateau fixe au milieu)
Moi perso, j'ai du Ivar ou on peut aussi régler la auteur mais peut être plus facilement que les Billy.
pirotin a écrit:Merci pour vos réponses mais je pensais que les billy n'étaient pas assez profondes pour les grands formats
gillou33 a écrit:De mémoire un Billy c'est 28cm de profondeur (ça dépasse de 2cm)
Morti a écrit:gillou33 a écrit:De mémoire un Billy c'est 28cm de profondeur (ça dépasse de 2cm)
J'ai vérifié...27 cm...
Morti a écrit:gillou33 a écrit:De mémoire un Billy c'est 28cm de profondeur (ça dépasse de 2cm)
J'ai vérifié...27 cm...
fancomvous a écrit:C'est pratique votre truc.
J'ai en permanence un gabarit tout prêt sur moi pour cette mesure...
magic_fred a écrit:Morti a écrit:gillou33 a écrit:De mémoire un Billy c'est 28cm de profondeur (ça dépasse de 2cm)
J'ai vérifié...27 cm...
Félicitations.
Tu es le Rocco du fofo.
Metal.Hurlant a écrit:Je sais pas si quelqu'un a déjà posté, mais j'ai souvent vu des demandes qui a la plus grosse ben en voici un
http://bibliobs.nouvelobs.com/bd/201508 ... -lire.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités