LEAUTAUD a écrit:J'aime beaucoup la diversité des formats et des couleurs, bel ensemble plaisant à l'œil !
Tes Gastons sont les récentes rééditions ou des EO ?
Je penche pour des rééditions, compte tenu de leur état nickel.
xof 24 a écrit:Message pour FannySteph : Alors très bel endroit, mais faut du coup ne plus rien acheté, car sinon cela va tout casser le style...
Vark, très belle collection hétéroclite aussi. Idem, le soucis c'est de ne pas surcharger l'ensemble...
Arf si on était riche
FanySteph a écrit:Vark, ta biblio est magnifique !!!! J'adore !
Pour la mienne, le bois, c'est du pin brut, que nous avons traité, coupé, poncé, lazuré, vernis, reponcé, etc...Pfiou !
Le tout consolidé entre tous les bois avec des armatures en fer (je dois avoir une photo dans mon portable, si quelqu'un veut la voir pour comprendre)..
Xof, à part des livres, j'ai rien prévu d'acheter en plus, il y a tout ce dont j'ai besoin dans ma "grotte"
Olaf Le Bou a écrit:FanySteph a écrit:Vark, ta biblio est magnifique !!!! J'adore !
Pour la mienne, le bois, c'est du pin brut, que nous avons traité, coupé, poncé, lazuré, vernis, reponcé, etc...Pfiou !
Le tout consolidé entre tous les bois avec des armatures en fer (je dois avoir une photo dans mon portable, si quelqu'un veut la voir pour comprendre)..
Xof, à part des livres, j'ai rien prévu d'acheter en plus, il y a tout ce dont j'ai besoin dans ma "grotte"
ah oui, je veux bien une photo de l'armature, j'ai du mal à voir comment c'est conçu
FanySteph a écrit:Vark, ta biblio est magnifique !!!! J'adore !
Aigle Solitaire a écrit:Très belle biblio, vark !
nubuc a écrit:Bravo ! Et contrairement à Mipau ( ), j'aime le bois et trouve cela très chaleureux !
FanySteph a écrit:
La photo précédente date du mois de février, voici après 2 mois de travaux le résultat, que j'avais envie de partager avec vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités