Salut.
Allez je m'y colle. Désolé pour la qualité des photos, c'est mal gaulé chez moi
Pour résumer : j'ai de la place dans la maison mais les pièces sont plutôt petites du coup ma collection est dispatchée sur 2 étages et 3 lieux.
Il manque sur ces photos 25 albums qui constituent ma pile de lecture sur ma table de nuit.
- Au Rez de chaussée : 3 Billy pour le franco belge, quelques comics car plus de place ailleurs et des petits formats. Ce sont mes plus anciennes étagères, elles ont un peu morflé mais elle tiennent encore le coup. A noter : il reste de la place
- A l'étage dans la chambre, 1 étagère "sur mesure" amovible qui a été faite en même temps qu'un dressing dont elle forme le coin. J'y stocke mes comics hard cover VF et VO :
les 2 étagères du haut :
les 2 étagères en dessous :
les 4 étagères du bas où il reste plein de place :
- A l'étage au salon, autour de la cheminée, la vision d'ensemble :
et en détail :
* les étagères qui sont creusées contre la cheminée :
l'étagère du haut pour les petits formats, je vais les descendre vers les Billy mais en attendant elles sont là :
les 4 autres étagères sont pour les comics souples VO et VF (la place dispo est en fait occupée par une quinzaine de TPB sur ma pile de lecture) :
et pour finir, de l'autre côté de la cheminée, les étagères faites sur mesure encastrées dans le mur pour les Delcourt et les poisson pilote plus quelques autres jolies tranches :
Voilà, c'est un peu en bordel, je suis pas vraiment content du truc, j'arrive pas à m'organiser pour mettre tout comme il faut. Je vais certainement investir dans une Kallax (ex Expedit) pour stocker dans un 4ème lieu, une grande chambre libre au rez de chaussée où j'ai 2 murs complètement disponibles. Et j'en profiterai pour revoir complètement la répartition (Comics vs Franco Belge) - c'est pas gagné...