Bah écoutes franchement si tu me mets 20/20 je veux bien un topic de notation !!! sinon j'viens pôôô
Sérieusement, sans aller jusqu'à noter, rien que le fait pour tout le monde de pouvoir emettre ses idées, éditer des photos et discuter du rendu et du côté pratique de la chose, c'est déjà l'essentiel ... le partage, le but du forum non ??
En revanche, ton idée d'un topic segmenté par catégories (bois, métal... classique, contemporain ... trés original ou non....) me paraît trés sympa, dans le sens ou quelqu'un pourra aller chercher là ou il le souhaite des idées d'agencement ... à ce titre, parler du prix de revient (à la louche, à préciser par exemple au mètre linéaire, au module, au meuble entier ...) peut aider à faire son choix en fonction de son budget.
Xof, exact pour ta première réflexion .... mais en fait les cornières de renfort intérieures sont affleurantes aux poignées ... donc je m'arrange pour mettre un grand format au bout (hauteur intérieure caisse 32,5 cm, les BD 32 cm), ainsi je n'ai rien dans les renfoncements ... sur les photos que j'ai posté, je venais tout juste de transvaser mes BDs, pas encore pris le temps de tout bien agencer.
Pour ta deuxième remarque, c'est "volontaire" ... même les caisses vides sans les BDs avaient déjà cet effet... car toutes les caisses ne sont pas forcément identiques (il peut y avoir une différence d'environ 1 cm sur les mesures...), et je ne me suis pas pris la tête à toutes les trier .. comme par hasard, première rangée du bas j'ai une caisse plus grande d'1 cm par rapport aux autres ... étant donné qu'au dessus c'est en quinconce, le décalage est déjà créé ... je l'ai laissé car j'ai trouvé ça sympa à l'oeil. Le jour où je devrais en rajouter, j'irai même jusqu'à en mettre position losange. Aprés, dès que tu les fixes entre elles, plus rien ne bouge.
Bonne fin de soirée à tous
"j'ai froid et j'ai faim" ...... "bah mange un pull"