forumnath a écrit:Si location, bye bye la caution
choregraphe a écrit:il etait un temps ou la chambre d'ami chez un sandalier celebre de ce site faisait dormir ces amis dans un lit avec envion 1500 Bd's tenues par ce type de montage
en location qu'il etait d'ailleurs aujourd'hui il a construit une maison avec une mezzanine pour ces bd qui sont donc toujours en altitude
Brian Addav a écrit:question 1: z'êtes en location ?
NON
question 2: pour la partie "au fond" (contre le mur), même système où la balance avec l'appui sur le mur suffit ?
sur la biblio que vous voyez finie y'a un tasseau qui supporte le rail coulissant des portes
sur celle en construction la balance avec l'appui du mur suffit (mais je demande confirmation
question 3: confiant dans la dalle du plafond ?
c'est du beton breton donc pas de soucis
c'est tres tres dur
choregraphe a écrit:par contre pour ceux qui veulent une alternative a la Billy couchée et qui la trouve trop longue, il existe en plusieurs couleurs et que je viens de découvrir chez casto la serie Ekip pour dressing
largueur couchée 180 mm
hauteur 36 mm
profondeur 39 mm
me reste qu'a contrôler chez brico depot leur filiale discount et je pense avoir trouvé l'ideal
la suite dans une prochaine aventure
attention au moins une modif a prévoir il faut je crois réadapter la plaque du fond pour quelle soit vissée, j'ai pas encore contrôlé. Mais avec une bonne promo comme actuellement
les 6 a 34 € pieces fait une bibliothèque de H 2.20 m / L 1.80 m a 204 € faut que je creuse
pour brico inutile ils n'ont pas pour l'instant je viens de controler
fabi1976 a écrit:C'est vrai que l'idée est intéressante, mais le prix pique un peu quand même
choregraphe a écrit:largueur couchée 180 mm
hauteur 36 mm
profondeur 39 mm
GTS a écrit:choregraphe a écrit:largueur couchée 180 mm
hauteur 36 mm
profondeur 39 mm
Tu veus dire cm, et non mm...parce qu'autrement, t'y met m'ême pas un manga, là...
GTS a écrit:choregraphe a écrit:largueur couchée 180 mm
hauteur 36 mm
profondeur 39 mm
Tu veus dire cm, et non mm...parce qu'autrement, t'y met m'ême pas un manga, là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité