LEAUTAUD a écrit:Y'a pas à dire , ça mets bien en valeur tes originaux , cet espace libéré !
+ 1.... à l’aise....
LEAUTAUD a écrit:Y'a pas à dire , ça mets bien en valeur tes originaux , cet espace libéré !
Olaf Le Bou a écrit: ... et si on gagne en convivialité, on perd en variété de choix, surtout qu'on s'interdit toute triple fermentation, c'est donc pas une si bonne idée que ça pour un particulier ...
Olaf Le Bou a écrit:sans conteste l'une des plus belles bibliothèque du forum
il ne reste plus qu'a remplacer cette table par deux bon gros fauteuils de lecture pour en faire également l'une des plus confortables
jefgaric81 a écrit:Fabuleuse Bibliothèque et bravo pour l'utilisation de l'espace dans cette pièce. Tout ce que j'aime
Par contre je suis pas trop fan des joints de ton mur en galets. Ils a été peint, enduit? ou ils n'ont pas été nettoyé suite à la réalisation des joints?. Grand amoureux des murs en pierre j'aime bien quand les pierres ressortent et apportent leurs multiples couleurs au mur. Mais bon les murs, c'est comme la bd, les goûts et les couleurs.......
encore bravo
arcarum a écrit:J'avoue la pièce est superbe, aussi grande que mon appartement
Au fait les bibliothèque c'est quoi ? Expedit ?
Morti a écrit:
En tout cas, chapeau, tu dois te sentir bien dans cette pièce...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité