ulys a écrit:Je serais confronté à ça dans 3 mois (si tout se passe bien) et j'ai peur ! (3500 BD plus tous le reste !!!)
jefgaric81 a écrit:ulys a écrit:Je serais confronté à ça dans 3 mois (si tout se passe bien) et j'ai peur ! (3500 BD plus tous le reste !!!)
putai... tu m'as fait peur, au début j'ai cru que c'était du Sapin que tu parlais!
jefgaric81 a écrit:ulys a écrit:Je serais confronté à ça dans 3 mois (si tout se passe bien) et j'ai peur ! (3500 BD plus tous le reste !!!)
putai... tu m'as fait peur, au début j'ai cru que c'était du Sapin que tu parlais!
pierrew a écrit:N'hesite pas à envoyer des photos au fur et à mesure !
LEAUTAUD a écrit:Boarf ! Il y a trois ans j'ai déménagé 600 cartons d'albums , de bouquins , d'archives en tous genres...3 locations de grosses camionnettes et des voyages multiples sur deux années précédant le déménagement proprement dit.
J'ai tout fait à la main , oui monsieur !
Pas envie de confier la manip à des mains étrangères et malhabiles...
Donc il a fallut mettre en carton , charger pour les transports , acheminer ( 300 kms) , décharger , puis déballer...là , trois ans après , y'a encore au moins 200 cartons à ouvrir , mais je m'en fous , j'ai le temps...
sellig29 a écrit:4 planches ça suffit pas pour le reste non plus ,il en faut 6 au minimum plutôt huit pour l'esthétique !
Salut Bad bear !heureux de te relire !
botachris a écrit:Toi faut que tu te remettes au taf
HOCHET Gabriel a écrit::D
Bouleau.... Ça rime avec blaireau.....
nubuc a écrit:Je comprends que tu sois déprimé !!
C'est pour ça que Gaby comme moi avons décidé de continuer à bosser malgré notre âge identique au tien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité