arpagon a écrit:Comment peut on faire des encadrements de planches aussi triste..
SANGLIERFSE a écrit:arpagon a écrit:Comment peut on faire des encadrements de planches aussi triste..
Pas tout à fait d'accord avec toi mon ami ....
Je trouve au contraire que le fond noir permet de bien faire ressortir la planche en N&B ...
Moi j'adhère
bluebandco a écrit:En fait c'était une boutade de sa part ! Arpagon est le roi de ce type d'encadrement ...si il a 40 planches ....elles sont toutes encadrées ainsi !
Je suis donc moi même un "Arpagonopathe" ...définition sur ce forum du mec qui encadre en noir ces originaux !
SANGLIERFSE a écrit:Moi aussi je voudrais des Planches originales
sellig29 a écrit:et encore ,t'as pas vu ma cave!!
bluebandco a écrit:Voici une partie de mon humblounette collection ...j'attends une autre étagère (pour une petite centaine de BD )pour mettre en retour à la place de la belle petite table blanche de ma femme... et de son joli petit bouquet
V
Ha oui !... Le premier qui dit que mon intérieur ressemble à mon avatar ...je lui tord le cou !
botachris a écrit:
Non mais ton intérieur ressemble à ton foie ( question couleur)
botachris a écrit:Ceci dit , très sympa les planches
bluebandco a écrit:Fais gaffe si tu commences à y mettre le doigt !! ...mais c'est tellement bon !!!
nubuc a écrit:Super Blueb, c'est vrai qu'on peut visiblement bien voir tes planches ! Par contre il en manque, tu en as ailleurs ?
Je ne vois aucune bouteille, tu as fait le ménage avant de prendre la photo ?
the moka a écrit:Collection atlas, 70 personnages + 10 scènes, trouvable entre 1 et 15€ pièce selon la gourmandise des vendeurs, vendu à l'origine 10€ pièce.
Ca passe souvent sur la baie
botachris a écrit:nubuc a écrit:Super Blueb, c'est vrai qu'on peut visiblement bien voir tes planches ! Par contre il en manque, tu en as ailleurs ?
Je ne vois aucune bouteille, tu as fait le ménage avant de prendre la photo ?
Ben tu vois Blueb , il n'y a pas que moi
nubuc a écrit:Je croyais que l'abus d'alcool (bourbon en l'occurrence, rappelons-le !) faisait voir double, mais je m'aperçois qu'il y a plus de 2 BDs dans tes étagères, cher Blueb...
C'est pourtant bien ce que tu annonces près de ton avatar !
arpagon a écrit:Comment peut on faire des encadrements de planches aussi triste..
patrick gely a écrit:arpagon a écrit:Comment peut on faire des encadrements de planches aussi triste..
Assez d'accord !
En plus les clous sont même pas à la même hauteur ! Travail baclé tout ça ! Dommage pour du Gir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités