C'est un grand malade aussi Pistash. Ne pas avoir ses bds sous les yeux trop longtemps, ça provoque vite un manque...
Tout à fait... je pouvais pas laisser tout en carton, pour plusieurs raisons :
Je n'avais pas assez de cartons et je ne voulais pas que ce soit trimballé n'importe comment. Comme j'ai construit, je faisais des aller retour tous les jours à la maison... j'ai installé une bibliothèque temporairement dans une pièce terminée et j'ai ramené les bd au compte goute proprement dans des sacs
Manque de bol on a pas pu terminer le bureau (on avait quand même mis la priorité sur les pièces à vivre... :siffle: ) et la pièce terminée dans laquelle étaient stockées les bd's c'était notre chambre... on a donc tout remis dans le bureau en attendant de finir la pièce proprement....
... et les inconscients.. :siffle:
Perso j'aurais d'abord enduit et ponçé 'avant' de déballer les albums pour les mettre en bibli mais bon... Un drap devrait faire l'affaire
Et pour faire le mur derrière, tu bouges comment une étagère pleine? Tu as une grue, toi? O_o
Ouais Xu, j'aurrais bien aimé aussi... mais il y avait près de 400m² de placos à enduire, poncer et peindre... c'était mission impossible de tout terminer
Et effectivement Tillau c'est impossible à déplacer... donc pour la suite des travaux (sans doute cet été) je vais tout vider déplacer les expedits dans le salon, préparer la pièce (ça fait une poussière de la mort....) et remplir tout ça joyeusement...
Par contre j'ai pas sortit les figurines, qui elles sont bien emballées en carton... et la petite vitrine au milieu servira à en acceuillir une partie...
En tout cas j'ose pas imaginer un prochain déménagement... et j'ai "que" un peu moins de 1500 bd's