:siffle:Et les espaces fermés en bas et sur les cotés, ce sont des rangements aussi ?
Autrement très belle biblio !
Voici la photo d'un des éléments à casier, pas encore fini de poncer.
[url][/url]
Il y en a 2 comme ça. Un troisième élément de 5 autre casier, horizontal cette fois, supportera les étagères et l'élément mobile.
J'ai vraiment hâte de finir...
J'ai enfin pu continuer la biblio, et elle est plus fini (je ferais le vernir au mois d'aout, pendant mes vacances, parcequ'il me faut au moins 3 jours):
[url][/url]
Il me reste les demi-fonds des étagères et les baguettes pour cacher les rails.
Je ne m'en lasse pas de cette conception !!
ps: Et ou qu'elles sont les Lady D. qui font notre bonheur sur le topic des coudes ??
Colonne de gauche peut-être ? :siffle: ..en bas ?
Merci pour tout cela Xuu et je plussois avec le Lutin, si on a perdu quelque chose dans le forum, il suffit de te demander !!
Chouette bibliothèque GTS, des espaces fermés pour masquer le bordel et le meuble coulissant qui gagne de la place
On m'avait déjà proposé une bibliothèque avec meuble coulissant sur toute sa hauteur, le rendu était chouette, mais en profondeur ça faisait beaucoup (2 fois 30 cm)...
Oui, même tes clefs de voiture...
Tiens, Xuu, pendant que j'oublie: j'ai perdu 5kg ses derniers temps... y a une fonction de recherche?
Oui, même tes clefs de voiture...
Tiens, Xuu, pendant que j'oublie: j'ai perdu 5kg ses derniers temps... y a une fonction de recherche?
Raillez, riez, persiflez, moquez vous donc du Xuu tant que vous voulez, n'empêche que vous êtes bien content de le trouver pour vous rincer la rétine tous les soirs[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
J'ai retrouvé une petite vidéo de la biblio avant qu'elle ne soit finie :
http://www.dailymotion.com/MurphyLord/video/11053421
Mon camescope ne déconnait pas à cette époque.
J'ai retrouvé une petite vidéo de la biblio avant qu'elle ne soit finie :
http://www.dailymotion.com/MurphyLord/video/11053421
Mon camescope ne déconnait pas à cette époque.
je veux la même ou je pleure ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité