t'es vache de te moquer Patrick !!!!!!!!!!!!!!! :siffle:
je me demande à quoi ressemble sa cuisine moi !!!
C'est trop le bazar ce sujet maintenant. On pourrait pas faire un sujet avec uniquement les photos et un sujet avec les commentaires.
merci pour ces précisions louka
je crois que je vais monter vite fait à Paris bientôt en plus ils ont un magasin dans le 20e c'est nickel ( du bon côté de Paris pour moi )
l'épaisseur de 16mm des panneaux à l'air faible mais bon vu que ce sont des petits caisers et c'est pas bancal du tout sur tes photos, d'ailleurs j'aime bien ta bibliothèque à droite de la porte, avec ses 15 compartiments elle en jette
Pour ceux qui se demandaient ce qu'était devenu le tas de planche devant la porte de mon garage, bin voilà :siffle:
Le radiateur il marche pas!!! par contre sur la droite il reste 1m50 pour faire mon bureau !!! et un angle de plus pour rajouter la deuxième bibliothèque!!!
Le radiateur il marche pas!!! par contre sur la droite il reste 1m50 pour faire mon bureau !!! et un angle de plus pour rajouter la deuxième bibliothèque!!!
Je poste qqs photos de mes bibliotheques: c'est des bibliotheques IKEA (Märkor)
pouvant contenir chacune 500 BDs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité