Ahhh mais c'est exactement ça que je cherche louka !!
tu les as achetées où ? d'autre part, peux tu me donner la hauteur ( hors-tout ) d'un casier car je voudrais voir jusqu'où je peux le coincer sous le toit. Sinon la hauteur à l'interieur d'un casier ça va, toutes les BD rentrent ? combien de BD dans une casier ?
désolé ça fait beaucoups de questions

J'ai trouvé ces étagères à la Camif elles existent en
trois cases 107 cm x 37
6 cases dégradées ou non 107 x 72
9 cases dégradées
il existe plusieurs couleurs
Le seul inconvénient il n'y a pas de fond sinon elles sont solides. La hauteur intérieure d'une case est un peu plus que 33 cm (je range facilement les petits et grands formats) les albums 'hors format" ne rentrent pas. Je mets entre 38 et 40 petits formats et 35 grands formats.
Voici un lien vers les modèles disponibles (ils ont augmenté les tarifs les cochons

) sinon j'ai un copain qui a tapissé ses murs avec le même genre d'étagères (qui existent en noir ou hêtre) mêmes dimensions je ne sais plus sur quel site il a trouvé ces modèles mais elles étaient un peu plus chères. je vais essayer de lui demander où il les a trouvées.
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multi ... MOTEUR=1#s
"Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention"
[Pierre Desproges]