Coldo3895 a écrit:On n'aura peut-être pas autant de choses à dire que sur l'autre, mais quand on a mon âge, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut en remontrer à ces petits cons...
Par exemple j'ai des haltères chez moi et je fais peur à la plupart des copains de mes filles de 14 et 17 ans parce qu'ils ne sont pas foutus de les soulever...
J'aime bien...
noise a écrit:Ouais surtout avec ton avatar
Coldo3895 a écrit:On n'aura peut-être pas autant de choses à dire que sur l'autre, mais quand on a mon âge, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut en remontrer à ces petits cons...
Par exemple j'ai des haltères chez moi et je fais peur à la plupart des copains de mes filles de 14 et 17 ans parce qu'ils ne sont pas foutus de les soulever...
J'aime bien...
Le Complot a écrit:Euh je ne trouve pas cela hyper respecteux pour les filles de Coldo. Mais ce n'est que mon avis. Et l'un n'empêche pas l'autre. Je crois me souvenir que les filles n'aiment pas les anguilles.
Bossacdenoyau a écrit:J'ai pécho grave une mouche sur l'accoudoir !
Yoda33 a écrit:Ma blague était en effet générale, et pas spécialement dédiée aux filles de Coldo, qui l'aura je pense bien compris ... l'humour est de moins en moins à la mode on dirait ...
LEAUTAUD a écrit:L'autre jour, lors d'un dîner entre amis dont j'étais largement le doyen, j'ai gagné au jeu de la meilleure onomatopée, avec un "sprotch !" dû aux Toto Brothers qui bruitaient ainsi l'écrasement par un rouleau compresseur d'un piéton distrait.
En face, on ne proposait que le classique "AAAAH" déstructuré par Tardi ou le "Gnap" du Schtroumpf noir...mon "sprotch" a fait l'unanimité ! Enfoncée, la jeunesse !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité