toque a écrit:Lu il y a un petit moment.
Cette BD mérite toutes les louanges écrite plus haut !
Merci aux auteurs de dépoussiéré notre veille BD franco-belge qui m'amuse de moins en moins.
Avec vous (et quelques autres) elle n'est pas encore morte.
toque a écrit:Oui mais le 46cc pour moi c'est quasi terminé.
J’achète peux être encore 3 ou 4 par an à ce format. Pas plus.
Stephane Fert a écrit:Pour ma part je travaille actuellement à une BD pour enfant très originale dans la collection " Les Enfants gâtés " en collaboration avec un très grand scénariste ( dont je préfère ne pas dévoiler le nom pour le moment ) et qui sortira milieu 2017. Je suis très enthousiaste sur ce projet ! J'espère que vous l'apprécierez.
Je serais ravi de bosser avec elle mais honnêtement je ne pense qu'on puisse envisager une animation de Morgane
Même si la BD avait été un immense succès commercial ( ce qui n'est pas le cas, même si on est pas mécontent des ventes )
envisager un film d'animation pour adulte sur un thème médiéval fantastique est malheureusement complètement impossible pour les producteurs en France
Et puis Morgane est faite, je suis branché sur la suite
Stephane Fert a écrit:
Cela dit c'est une publication qui reste un pari difficile, avec un traitement graphique loin des codes habituels de la BD et une histoire médiévale fantastique dans un format " roman graphique ", etc ...Bref, bcp de choses à contre-courant dans une même BD.
Nirm a écrit:Le 4ème album de la collection Les enfants gâtés arrive en Mai :
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité