Bossacdenoyau a écrit::D
Bossacdenoyau a écrit:Lu hier. Je suis fan, donc pas objectif du tout.
Le pitch général on s'en fout, quelques thèmes repris de La mécanique de l'angoisse, la fin est faible.
Fabrice Erre excelle à faire dégénérer une situation banale en pur délire (comme Bouzard) et à prendre ses persos à rebrousse-poil pour les mettre minables.
C'est irrégulier mais je me suis bien marré à plusieurs reprises et ça n'a pas de prix.
A peu près du même niveau qu'Une année au lycée.
Indispensable pour les inconditionnels.
Jetjet a écrit:Vu l'auteur, vu l'idée que je me fais de Vide Cocagne, vu les dessins et vu la réalisation exceptionnelle de ce livre, je pense que je devrais en être bientôt l'un des futurs lecteurs !
ChristianVC a écrit:Jetjet a écrit:Vu l'auteur, vu l'idée que je me fais de Vide Cocagne, vu les dessins et vu la réalisation exceptionnelle de ce livre, je pense que je devrais en être bientôt l'un des futurs lecteurs !
Merci !
Jetjet a écrit:ChristianVC a écrit:Jetjet a écrit:Vu l'auteur, vu l'idée que je me fais de Vide Cocagne, vu les dessins et vu la réalisation exceptionnelle de ce livre, je pense que je devrais en être bientôt l'un des futurs lecteurs !
Merci !
ChristianVC = Fabrice Erre ?
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:ChristianVC a écrit:Jetjet a écrit:Vu l'auteur, vu l'idée que je me fais de Vide Cocagne, vu les dessins et vu la réalisation exceptionnelle de ce livre, je pense que je devrais en être bientôt l'un des futurs lecteurs !
Merci !
ChristianVC = Fabrice Erre ?
un des tauliers de chez Vide Cocagne me parait plus probable...
(mon dealer étant fan de cette maison, je devrais pouvoir zyeuter cet album rapidement, espéré-je)
silverfab a écrit:Je confirme pour Christian...
Et sinon, je viendrais vous en dire deux mots rapidement (enfin "rapidement" dans l'estimation style B.O BD hein... )
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Je confirme pour Christian...
Et sinon, je viendrais vous en dire deux mots rapidement (enfin "rapidement" dans l'estimation style B.O BD hein... )
Tu l'as lu déjà ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Je confirme pour Christian...
Tu l'as lu déjà ?
Non, je l'ai eu aujourd'hui, mais j'ai des trucs sur le feu, cela dit je m'y attelle dans la semaine (en plus maintenant j'ai un talentueux collaborateur pour les chroniques alors ça va me laisser du temps! )
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité