Baltimore a écrit:Alors jetjet tu nous tentes un nouveau DC nemesis ?
Jimbolaine a écrit:Baltimore a écrit:Alors jetjet tu nous tentes un nouveau DC nemesis ?
S'il passe à côté de ça, il rate quelque chose.
Jim
Jetjet a écrit:C'est le genre typique de phrase qui va m'y faire réfléchir à 2 X !
C'est malin !
Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:C'est le genre typique de phrase qui va m'y faire réfléchir à 2 X !
C'est malin !
Héhé.
C'est super bien.
Vraiment.
On en parle ici, notamment.
Jim
Jetjet a écrit:
Merci, tant que Eric Powell se contente de dessiner et non pas de scénariser alors ça ne peut que me plaire ^_^
Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:
Merci, tant que Eric Powell se contente de dessiner et non pas de scénariser alors ça ne peut que me plaire ^_^
Tu vas finir par me fâcher, vilain !
Jim
Jezus a écrit:Je crois que je vais craquer sur celui là...
Jetjet a écrit:Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:Merci, tant que Eric Powell se contente de dessiner et non pas de scénariser alors ça ne peut que me plaire ^_^
Tu vas finir par me fâcher, vilain !
Autant j'adore ses dessins autant ses scénarios euh "ahem poli".
Charlus a écrit:Moi j'ai lu les Patients d'Arkham, et je m'attends (à la lecture de la préface) qu'Arkham Asylum éclaire le premier (qui aurait dû être le second ).
J'ai bien aimé "les Patients", même simais au final, ce n'est pas très Batman (on le voit autant que Gotham Central).[Révéler] Spoiler:le côté "démoniaque me gêne un peu. Enfin, c'est atténué avec la pirouette de sortie,
Jetjet a écrit:Les patients d'Arkham devait être une série et non pas un one shot ?
ulys a écrit:J'ai beaucoup aimé les couv' d'Eric Powell, dommage qu'il n'ait pas fait le dessin aussi. Le dessin n'est pas mauvais, loin de là. mais je préfère le trait d' E.P.
ulys a écrit:L'histoire est bien sympathique à suivre (si on peut dire). Les nouveaux personnages crées pour l'occasion sont bien trouvés, et je serais partant pour les revoir.
ulys a écrit:Comme le dit justement Charlus, la fin est plus "difficile" et en effet l'ultime pirouette permet de remettre les choses sur pied.
ulys a écrit: Donc il s'agit d'une lecture agréable, qui permet de passer un bon moment (si on peut dire ), mais qui n'est pas indispensable pour autant, comme peuvent l'être d'autres œuvres.
Jetjet a écrit:On va finir par croire que c'est bien !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités