nexus4 a écrit:Page 11, case 3
Donc sur cette image, il y a Batman, Futurama, Mikey, Goldorak et Hellraiser ( ? je sais pas en fait, j'ai horreur des films d'horreur )
e m a écrit:Sinon, sur la couv :
Dark Vador, Lady Oscar, Bart Simpson, Batman + Robin, Arale Norimaki (Dr Slump), Wonder Woman, un perso de Gosth Buster, Guts (Berserk), Spider-Man...
Damienandcoinc a écrit::
P11 case 3 : pas mieux que nexus : c'est quoi la tête avec les clous en premier plan sur la gauche ?
Damienandcoinc a écrit::arrow: Déjà, commençons par la couv'... ^^e m a écrit:Sinon, sur la couv :
Dark Vador, Lady Oscar, Bart Simpson, Batman + Robin, Arale Norimaki (Dr Slump), Wonder Woman, un perso de Gosth Buster, Guts (Berserk), Spider-Man...
Je rajoute : Maya l'abeille ; un Space Marine de GW (un jeu de figurine) ; une elfe des Chroniques de la Guerre de Lodoss ; Goldorak ; Superman ; Alien ; un Simpson (Bart ?)
nexus4 a écrit:Pour la couv, y a mario, en gros plan
Damienandcoinc a écrit::arrow: Déjà, commençons par la couv'... ^^e m a écrit:Sinon, sur la couv :
Je rajoute : Maya l'abeille ; un Space Marine de GW (un jeu de figurine) ; une elfe des Chroniques de la Guerre de Lodoss ; Goldorak ; Superman ; Alien ; un Simpson (Bart ?)
P5 : RAS
P6 : RAS
P7 : RAS
P8 & 9 : arf... On va le dire, hein, ça sera fait ^^ : ALICE et le lapin blanc mais bon ^^
P10 : RAS
P11 case 3 : pas mieux que nexus : c'est quoi la tête avec les clous en premier plan sur la gauche ?
P12 case 3 : Mickey Mouse au féminin ; D'artagnan en effet, le casque à cornes et avec le dragon en cimier me dit quelque chose mais pas moyen de me souvenir... La démone et la petite mouche par contre, je vois pas.
P12 case 4 : une lapine blanche ; un 101 dalmatien ; un space marine ; un godzilla ; une petite coccinelle (Hommage à Gotlib ou à Cococinel ?) ; Lucky luke ; Dark Vador et Princesse Leia ? Pour le mec entre la lapine et le godzilla, je vois pas...
P12 case 5 : Robocop ; le monstre à côté me dit quelque chose mais... ; Wonderwoman et zorro mais cela a déjà été dit...
P13 case 3 : Arlequin ? ; le gars à côté en masque à gaz et yeux rouges, je vois pas... Une catcheuse et son chien ; un panda (quid ?)
P14 case 1 : Wolverine, Alien, Indestrucible dixit nexus : le gars à gauche me dit quelque chose et la noire aussi (une Rahan au féminin ?) ; on a aussi un légionnaire.
P14 case 2 : Une abeille (Maya ?)
P15 case 1 : Popeye
P15 case 6 : Obelix
P16 case 3 : un Pierrafeu
P17 case 1 : un monstre de boue qui me parle mais... ; un SABRE LASER !!!!!!
P17 case 5 : Bart Simpson ; Pinocchio ; San Goku ; Spider Man ; un Schtroumph et Aralé
P18 case 1 : LA scène de la Belle et le clochard ? ^^
P18 case 2 : C'est pas le pingouin de Linux, là ? ^^
P18 case 4 : Une tortue Ninja
roberto ricci a écrit:Page 15 = case 1 La femme proche de Popeye est une version "érotique" de un film très connu
Q64 a écrit: Demain j'irai la feuilleter ... et plus si affinité
Damienandcoinc a écrit:Tu confondrais pas avec la douce Aralé de Dr SLump ?
Croaa a écrit:Q64 a écrit: Demain j'irai la feuilleter ... et plus si affinité
Gaffe, c'est un tome 1.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité