e m a écrit:Damienandcoinc a écrit::arrow: Déjà, commençons par la couv'... ^^e m a écrit:Sinon, sur la couv :
Dark Vador, Lady Oscar, Bart Simpson, Batman + Robin, Arale Norimaki (Dr Slump), Wonder Woman, un perso de Gosth Buster, Guts (Berserk), Spider-Man...
Je rajoute : Maya l'abeille ; un Space Marine de GW (un jeu de figurine) ; une elfe des Chroniques de la Guerre de Lodoss ; Goldorak ; Superman ; Alien ; un Simpson (Bart ?)
Je repique le visu du le blog de RR (elle s'y trouve en hd) :
http://robertoricci76.blogspot.com/
Le perso déguisé en abeille me fait penser à celui des Simpson :
L'espèce de dragon qui court devant Zach me fait penser à quelque chose, mais pas moyen de savoir quoi exactement
Donc donc.....je vais reprendre la couv car je pense que vous avez oublié quelque chose (pas trop de tout façon)
Quand j'ai dessiné l'homme abeille je pensais un peu à lui.
...sinon le dragon n'est rien en particulier donc pas le peine de se casser la tête
Je vous donne quelque indice. Pour le moment nous parlons de l'image de fond et pas du zoom sur la couv complète.
Proche de batman sur la gauche il y a 2 personnages. Tous les deux viennent de des dessins animés Japonais....et puis le petit visage proche de la main de batman...lui aussi viens de un dessin animé japonais.
Je pense soit tout. Donc il faut chercher. Et si vous ne trouvez pas la solution je vous donnerai des autres indices