Département 13 :
A EVITERaix en provence19 rue des tanneurs
objectif bullesniveau qualité / arnaque, propriétaire odieux (carrément insultant), vend des bd avec pages collées par l'humidité voire trouées, ment sur les titres et sur les EO
juste pour mettre à jour: la boutique d'aix en provence à éviter a changé de pseudo ebay, l'ancien étant grillé:
Conseil: ne pas acheter à
destockage-de-bd, c'est le même vendeur insultant et malhonnête qu'avant, alias supercopter
Maintenant, si vous aimer les bd avec des trous dans la couverture, des pages manquantes, des bd qui n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé, et vous faire menacer, allez-y, c'est l'endroit idéal
complément de the moka
Aix en ProvenceABECEDAIRES16 rue MATHERON
avec un rayon BD d'occases.Prix très sympa. bd jeunesse moins de 5 euros, grand format 7€, 8€ mais moins de 9€, BDM 50% voir moins
Exemple CORTO MALTESE les hélvétiques TBE avec jacquette nickel 25€ ( sur la bédéthéque 50 à 75€)
fermé le lundi. Le propriétaire a une autre boutique à 50 métres avec aussi un petit rayon bd mais la pas le même état mais on trouve parfois des trucs sympas
MarseilleLes 2 meillieurs plan que je connais :
- Au croisement de la rue des 3 mages et du cours julien, il y a 4 bouquinistes à ciel ouvert, 3 sont pas trop interessant et le 4é près des grilles du conservatoire à des super Bds vraiment pas chère (4-6€ pour du lu 1 fois etat impeccable) en revanche il a peu de choix, mais si on trouve on sort toujours content de chez lui.
- Le 2é au croisement du bd de la liberation et de la rue saint vincent de paul, Attention il y a 2 boutiques c'est la plus loin de la rue saint vincent sur le bd de la liberation. La plus de choix, tarif plus classique, Bd en bonne etat.
Après y en a encore 18 autres mais franchement, j'ai toujours était déçu... EO a prix fort dans un et pas convaicant toute les arnaques et trucs classiques du petit bouquiniste... cela dit je les ai pas tous faite à fond donc on sait jamais...
(posté par Roub)
BD STORE10 cours Julien 6e arrondissement de Marseille.
Vendeur sympa, on y trouve de l'occase. des nouveautés comics en VO, on peut commander ce qui sort en BD, figurines etc............
On peut s'asseoir et boire un café! recommandé à tous ceux qui aiment discuter tout en fouillant................
jr5902
AU COIN8 Rue des Trois Rois
13006 Marseille
0491376927
Soyons honnête je me fais de la pub
Xavieraucoin
Souvenirs d'enfance139 bd Libération 13001 MARSEILLE
Tel : 04 91 50 39 85
Certes, il faut faire le tri (car pas mal d'albums sont abimés), mais les prix sont très intéressants, et surtout, le patron est très très convivial : à la limite, il vaut mieux commencer par chercher ce que l'on veut, avant de lui dire bonjour, parce qu'après, il ne sait plus s'arrêter de parler !
Nan, j'rigole bien sur
Bref, c'est un passionné qui n'est pas là QUE pour vendre, et c'est déjà beaucoup
chatothierry