monsieur burp a écrit:Moi je prendrai: un couteau, de quoi faire du feu... parce que autrement je suis dans la merde....
HOCHET Gabriel a écrit:Un topic sur “Les dix BDs que vous emporteriez sur une île déserte”, ça existe ça ?
forumnath a écrit:monsieur burp a écrit:Moi je prendrai: un couteau, de quoi faire du feu... parce que autrement je suis dans la merde....
Ça dépend si Denis Brognard est loin ou pas.
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Un topic sur “Les dix BDs que vous emporteriez sur une île déserte”, ça existe ça ?
Mon p'tit Gabriel, il y a une fonction recherche en haut à droite (recherche avancée) qui te permet de savoir si un sujet existe déjà en utilisant quelques mots clés.
Par exemple, avec "déserte", il y a celui-ci :
la-bd-que-vous-emmeneriez-sur-une-ile-deserte-t2826.html?hilit=déserte
Cela se rapproche de ton sujet non ? Certes, on ne parle que d'une bd. Mais une ou dix, cela fait beaucoup de différence dans le cas précis.
De plus, il y a les "indispensables" des membres qui ont renseigné leur liste, cela donne pas mal de grain à moudre non ?
LEAUTAUD a écrit:Tiens mon Gaby j'ai une anecdote pour toi !
Il y a 25 ans de ça j'avais demandé à Renaud tous un tas de renseignements sur sa vie de collectionneur de bandes dessinées, et il m'avait expédié une bafouille de 4 pages écris serré ! Parmi les questions posées il y avait celle des bandes dessinées a emporter sur l'île déserte.
Réponse du Renaud: " Natacha, bien sûr !" , avec rappel de cet album !
LEAUTAUD a écrit:Mon " interview" de Renaud était parue dans un fanzine en 1985 ( " Bulles-Dingues numéro 5), illustrée par Bélom.
Si je retrouve un exemplaire , je te contacterai , Gaby, pour te l'expédier.
Merci, Leautaud
Des collections complètes des illustrations parues de 1914 à 1919 sont proposées à 500 à 600 euros en bon état , d'après ce que j'ai vu.
Merci pour l’info, ceci dit je n’ai pas du tout envie de m’en séparer.
En gros , la reliure semestrielle peut tourner autour de 50 euros ( mais parfois moins, 30 euros ,va voir sur "price minister").
J’en ai quelques unes, hors la collec à l’unité, avec de somptueuses reliures cuir (pas léger le bout)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité