Cooltrane a écrit:à part la couve differente et le dos toilé, qu'est-ce qu'elle a de plus la TL?
junjun a écrit:c'est comme "Une Nuit a Rome", mais avec une blonde à la place d'une brune ?
Endorphine a écrit:Est-ce un one shot?
eusebius a écrit:junjun a écrit:c'est comme "Une Nuit a Rome", mais avec une blonde à la place d'une brune ?
ben c'est un peu ça quand même... sauf que l'histoire est encore moins crédible à mes yeux
j'avais plutôt bien aimé une nuit à Rome, mais là l'histoire d'un type qui plaque sa meuf le jour de son mariage parce qu'il a reconnu dans la rue son amour de jeunesse (qui l'a jamais calculé )... c'est peut-être parce que je me suis marié il y a pas longtemps, mais j'ai trouvé ça un peu insensé. du coup j'ai pas du tout accroché au perso principal, ni à sa relation avec Héléna. pareilje trouve pas ça très subtil.[Révéler] Spoiler:pour la fille qui lui tombe dans les bras à la fin du tome
c'est toujours l'histoire d'un homme à mi-parcours rattrapé par ses rêves de jeunesse, mais les ficelles sont un peu grosses ce coup ci, de mon point de vue. à moins bien sûr que le deuxième tome réserve des surprises...
meuillot a écrit:"
La 1ère de couverture de la version TL est superbe et en adéquation avec le contenu de l'histoire... En revanche petite parenthèse sur l'info de l'éditeur qui précise à la fin du tome : " Le présent tirage.... comporte 1000 exemplaires, numérotés et signés..." Bah, j'ai pas eu de chance, car il n'en est rien pour mon exemplaire...
."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités