Doktary a écrit:Premier petit point donc avec des réponses très variables. Il serait bien peut-être de voir dans quelle mesure la distance de transport peut intervenir. Il est vrai que je suis très éloigné du site d'expédition (Hautes-Alpes).
Question idiote ... comment faites-vous pour recevoir des colis et n'être pas abonné ? Achats ponctuels ?
Giuliano a écrit:J'en suis a plusieurs collections chez hachette et pour le moment franchement je ne m'en plains pas.
En général on va dire qu'une bd sur 10 est un peu abimée. Pour ma part je ne suis pas un mega maniaque et je chipote pas pour un coin légèrement abimé.
Cela dit, pour ma part, j'écris deux fois à hachette par collection. Une vers le milieu et une vers la fin pour donner tout les n° abimés d'un coup. Comme ca je reçois la fois d'après mes abimés et pour le moment, la seconde vague n'est jamais arrivée abimée
foxmulder25 a écrit:Je suis tombé par hasard sur ce sujet donc j'en profite pour livrer mon expérience concernant les colis d'Hachette. J'ai justement arrêté une collection en partie à cause de l'état des livres reçus. Coins pliés, couvertures rayées, défaut de reliure. Le service client est sympa, il renvoie les tomes abîmés sans poser de questions, mais les nouveaux sont tout aussi esquintés. Donc c'est sans fin, et j'ai fini par en avoir marre.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités