il y a déjà un topic qui parle de ça
En gros, il y a eu une réédition en plus d'albums (on se demande bien pourquoi ) et des nouveautés faites à partir de fonds de tiroirs.
j'ai remonté le sujet dans BD franco belge.
Salut,
Il me semble que tu n'es pas le seul BDgestiste de Besançon et que certains d'entre nous envoyons de temps en temps des BDs par là bas
Bref si tu veux "on" peux te complèter trés sûrement ta collection de Gaston dans la maquette désirée (ancienne pour les tomes 00 à 15 puis le tome 19 et le "50")
Quoi ? Ben oui c'est de la pub mais bon hein c'est pour le bien être d'un membre en manque de bonne lecture
Salut,
Il me semble que tu n'es pas le seul BDgestiste de Besançon et que certains d'entre nous envoyons de temps en temps des BDs par là bas
Bref si tu veux "on" peux te complèter trés sûrement ta collection de Gaston dans la maquette désirée (ancienne pour les tomes 00 à 15 puis le tome 19 et le "50")
Quoi ? Ben oui c'est de la pub mais bon hein c'est pour le bien être d'un membre en manque de bonne lecture
N'hésites pas à MP
Je te promets pas le ciel mais bon moi si je peux rendre service sans être comme le souligne Botachris un simple businessman
Bon, moi, comme j'ai pas tout suivi, je me demandais à tout hasard:
la nouvelle collection dos rond, c'est pas la même que l'ancienne édition? Mais avec un dos rond?
Auquel cas, il serait sûrement plus facile de se refaire une collection d'"ancienne" édition avec cette "nouvelle" édition. Si je me fais bien comprendre?
Salut,
Je n'ai pas les Rombaldi mais à mon avis, les albums 15 et 19 ne sont pas dedans.
En gros, il y a eu une réédition en plus d'albums (on se demande bien pourquoi ) et des nouveautés faites à partir de fonds de tiroirs.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités