grelots a écrit:Des nouvelles de la suite du journal d'un ingénu.
http://emile-bravo.blogspot.fr/2016/07/ ... urnal.html
L'info concernant les 250 pages m'avait échappé. Tu peux nous faire un petit rappel à l'intention des distraits, Aigle Solitaire ?Aigle Solitaire a écrit:Apparemment, il vient de finir le scénario... On a le temps de voir venir si c'est bien un album de 250 pages comme annoncé un temps.
Alonzo Cabarez a écrit:L'info concernant les 250 pages m'avait échappé. Tu peux nous faire un petit rappel à l'intention des distraits, Aigle Solitaire ?Aigle Solitaire a écrit:Apparemment, il vient de finir le scénario... On a le temps de voir venir si c'est bien un album de 250 pages comme annoncé un temps.
jfmal a écrit:On apprend aussi que Bravo n'a pas encore dessiné une seule page de son nouveau Spirou!
grelots a écrit:jfmal a écrit:On apprend aussi que Bravo n'a pas encore dessiné une seule page de son nouveau Spirou!
Oui mais il dessine très vite selon ses dires....
grelots a écrit:De plus il est indiqué "Avril 2017" pour la prépublication je pense
Tireg a écrit:grelots a écrit:De plus il est indiqué "Avril 2017" pour la prépublication je pense
Et surtout que la prépublication aura lieu sur tout 2017, ce qui lui laisse le temps d'avancer quand bien même le début serait déjà dans Spirou.
jfmal a écrit:On apprend aussi que Bravo n'a pas encore dessiné une seule page de son nouveau Spirou!
stephane_ a écrit:jfmal a écrit:On apprend aussi que Bravo n'a pas encore dessiné une seule page de son nouveau Spirou!
L'ensemble est scénarisé, et chez Émile Bravo, scénarisé, c'est aussi découpé et crayonné
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités