titopi a écrit:Je suis un peu du même avis que vous, depuis quelques mois, la ligne éditoriale de Delcourt est moins prolifique par rapport à quelques années auparavant.
Et cette fin d'année confirme la règle.
toine74 a écrit:Que doivent dire les "anciens" qui ont connu les années 50-60 avec les Franquin, Peyo, Tillieux, Goscinny, Charlier et Cie aux catalogues des éditeurs . C'est vrai
pffff... +4000 nouveautés par an et ils pleurent ces ingrats . Delcourt "s'essouffle" ? Allez voir ailleurs ! On va se gener, té
toine74 a écrit:Delcourt "s'essouffle" ? Allez voir ailleurs !
Charlus a écrit:Quand on dépasse un certain nombre d'années, la culture de la maison peut évoluer, vers autre chose (un peu l'histoire de l"'esprit Canal" chez C+)
kactusss a écrit:J'ai moi aussi constaté cette baisse de choses intéressantes. Ma bibliothèque était constituée d'un tiers de bd provenant du catalogue Delcourt. Maintenant je me tourne vers Dargaud et Futuropolis qui sortent des bds plus intéressantes. Le catalogue ne me donne plus envie, il y a trop de produits commerciaux depuis quelques années. Mais il y a quand même de bonnes surprises de temps en temps.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités