Je ne toucherai jamais à cette chose dont je n'ai pas encore assimilé totalement le koikon nimaidedansTu as aussi le droit de faire des modifs dans le Para-BD !
Je ne toucherai jamais à cette chose dont je n'ai pas encore assimilé totalement le koikon nimaidedans
En plus, à part quelques centaines d'XL même pas rares, je ne possède pas assez de choses pour avoir la science infuse de cette matière dérivée
De plus, chez moi, tout ce qui est saisi ici, autre que XL ou statuettes part plutôt à la poubelle que dans ma base, ce qui limite énormément mes connaissances du sujet :siffle:
Et les cartes Magic, Yu gi ho avec tous les dessinateurs de comics et/ou de manga qui se sont relayés pendant 10 ans pour nous faire les dizaines de milliers de cartes existantesdes saloperies, c'est un bien grand mot, mais si vous voulez mettre des cochoneries dans la base, on doit bien pouvoir inclure les vignettes malabar et les images des crados (ce sont bien des auteurs de BD qui les ont faites)
heu, je peux dire une connerie la.
plutôt que de mettre des tirages théoriques pour aroutcheff, on peut pas mettre les vrais chiffres quand ils sont connus, car souvent les tirages de 999 ou 666 exemplaires ne vont pas au bout.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités