J'ai déja fait quelques recherches, et les TPB sont dispo sur Amazon.fr ou .com, beaucoup moins chèrs pour des import UK ou US mais dans ce cas quid des frais de port et de douane (c'est pas clair du tout sur le site) ?
Y a t'il des boutiques sur Paris ou je pourrais les trouver, à quel prix ?
Merci pour les liens. Pour amazon, les prix les plus intéressant sont bien sur su amazon.com.
Mile hight comics présente des prix trés attractif, mais je me pose toujours la question de savoir s'il y a des frais de douane ?
J'ai personellement utilise amazon.com, amazon.fr, amazon.co.uk, amazon.co.jp (japon) pour acheter des livres et les faire livrer en France des USA, du UK ou du Japon, vers le Japon des USA, vers la Chine des USA & du Japon. Resultat: Je n'ai jamais ete taxe en douane et je n'ai jamais perdu aucun colis...
Voili, voila,
Commande passé pour les 4 premiers TPB 100 bullet sur Amazon.fr.
Envoi des colis prévu le 21 novembre. Pour ce qui est du prix, c'est trés correct puisque c'est le prix officiel US converti en €. De plus les frais de livraison son gratuit à partir de 20 €. Donc, tout compte fait, ça doit revenir au même qu'une commande aux US.
Bon point supplémentaire, certain import sont dispo pour envoi sous 24 h (ce n'était pas le cas des miens).
Pas de frais de port au-delà de 20€ d'achat.
Mais non !! je vous dis que sur Amazon.fr les frais de port sont offerts si tu achêtes un livre!! Peu importe le montant de ta commande, si tu prends un livre à 1€ tu n'auras PAS de frais de port!
Tout à fait
Les frais de port "vitesse normale" sont offerts sans minimum.
Et au délà de 20€ ce sont les frais de port rapides qui sont offerts (colissimo). Sinon c'est 2€
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 01-5255461
Sinon je peux te conseiller les sites de vente de Forbidden planet, en angleterre. Il y a -25% sur tous les bouquins ou presque. Et les frais de port sont ridicules.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités