silverfab a écrit:Un pitch original: et si le pire ennemi de Superman devenait l'homme le plus puissant de la planète...légalement!?
Ah il serait bien emmer...le fils de Krypton hein
Ce gros recueil réunit des épisodes de 4 ou 5 "sources" US, pas tous traduits auparavant, écrits et dessinés par toute une poignée d'auteurs. L'ensemble est bien présenté, comme souvent chez Urban et plaira aux amateurs.
Y a à boire et à manger, et vous pouvez même faire le festin en musique, c'est par là:
http://bobd.over-blog.com/2015/01/au-revoir-au-revoir-president-president-lex-luthor-vs-looper.html
ulys a écrit:La légende de Darkseid
Je n'ai pas aimé cet album, le dessin comme la narration font vieillot.
Darkseid n'est pratiquement pas présent, ou juste pour "tirer les ficelles" ailleurs. Les méchants sont Kitsh et les héros un peu neuneu.
Tireg a écrit:Moi j'attends toujours le Lex Luthor de Bermejo et Azzarello !
Oncle Hermes a écrit:Y avait pas un truc comme quoi dédiait spécifiquement l'année 2014 aux super-vilains, avec l'anthologie sur eux pour conclure ? Ça expliquerait pourquoi la collection a été particulièrement active à ce moment-là, et pourquoi il n'y a plus aucun titre annoncé pour le moment.
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Moi j'attends toujours le Lex Luthor de Bermejo et Azzarello !
Finis le reste de tes lectures, ça va venir !
Tireg a écrit:Moi j'attends toujours le Lex Luthor de Bermejo et Azzarello !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité