:shock: pourtant ils ont sorti quelques perles ces dernières années: label de super qualité pour moi!
:shock: pourtant ils ont sorti quelques perles ces dernières années: label de super qualité pour moi!
tout à fait d'accord avec toi
Si Virginie Cady passe par là , j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles de la parution de La Tranchée T2
Sinon , je vais jeter un oeil sur cet album ce week end chez mon libraire mais bon :
- 1 c'est du N&B , et j'adore ça [:graal noir]
- 2 la planche et la couv' sont chouettes
- 3 Les parutions futuro sont généralement de grande qualité
C'est prévu en combien de tomes
Bonsoir,
J'ai été prévenue par un mail de la librairie jaune de l'ouverture d'un sujet sur Clandestine et comme il y avait aussi une question sur le deuxième et dernier tome de La Tranchée, je me suis inscrite et hop!
Alors, en ce qui concerne le tome 2 de La Tranchée sans cesse repoussé, il faut dire que nous avons joué de malchance... Une série de catastrophes informatiques successives ont, hélas, retardé la sortie. En gros, j'ai cramé mon disque dur et j'ai dû recommencer des découpages et, comme si cela n'était pas suffisant, le disque dur de Christophe a, à son tour, rendu l'âme définitivement trois jours avant la date butoir de rendu des planches. Tous les scan ont été perdus ainsi que toutes les mises en couleur... Ce qui implique que Christophe a dû recommencer le travail à la phase du scan de ses crayonnés.... La cata totale, donc! Toutes nos plus sincères excuses et celles de nos défunts PC et Mac respectifs qui ont attendu pour mourir de leur belle mort le plus mauvais moment!
1970. Une jeune femme accouche d’une petite fille. Fille mère de 18 ans, elle abandonne son bébé aux bons soins de sa mère et de sa grand-mère.
Loin des yeux du monde, du regard des autres.
La petite fille grandit dans cette maison loin de tout, et mène une vie clandestine.
« Dans ma maison, il y a des choses cachées… Je suis une chose cachée. Je suis un secret. »
JAUNE a écrit:A mon avis faut pas hésiter:), mais je ne l'ai pas encore eu entre les mains.
Kissékilalu?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité