sl3vin a écrit:Bien le bonjour à vous et bienvenue dans ce forum!
Votre bd est accrocheuse en tout cas, tant par le pitch qu'au niveau du dessin......
Votre série est prévue en combien de tomes?
j'ai trouvé une autre planche de votre album....
LeMoineFou a écrit::bravo: Encore une BD réunionnaise!
stema33 a écrit:Cela m'a l'air vraiment bien sympathique tout ça !
Ce sera disponible en Belgique?
AlexMorellon a écrit:Vous pouvez aussi passer par [...] moi, si vous tenez à avoir une dédicace !
The Maze Echo a écrit:Je viens de découvrir ce sujet, et les planches présentées m'ont mis l'eau à la bouche. Il semble qu'il y ait une vraie pépinière de talents à la Réunion !AlexMorellon a écrit:Vous pouvez aussi passer par [...] moi, si vous tenez à avoir une dédicace !
Je viens de commander le T1 de Nogard à Afif BH, et aimerais bien faire de même avec Castan. Quelles sont les modalités ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bonne continuation.
LeMoineFou a écrit:Et des séances de dédicaces prévues à Saint-Denis?
johnstuart a écrit:Le dessin est vraiment intéressant, l'histoire me semble prometteuse. Dans la wishlist
AlexMorellon a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici, et c'est un peu la honte puisque je ne connaissais pas du tout 'BD Gest' jusqu'à hier ! Et pour un auteur, ne pas connaitre BD Gest, c'est un peu comme la Faucheuse en tutu, on est pas pris au sérieux.
LeJoker a écrit:Hergé et Uderzo ne connaissaient pas Bdgest, ils s'en sont pourtant très bien sortis.
LeJoker a écrit:Vous devriez demander aux admins d'avoir le statut d'auteur sur Bdgest pour jouir des privilèges attachés à cette catégorie (réduc' sur les sodas, ciné, Audis, et accessoirement un pseudo en vert).
Pas de preview. Dommage.
LeJoker a écrit:Le style fait siegfriedien, avec ce jeu entre le bleuté, le sombre et le blanc.
LeJoker a écrit:Le scénario est-il inspiré de faits réels ?
LeJoker a écrit:Le dessin est assez accrocheur mais moins aboutis que les deux sublimes dessins de recherche. Dommage.
AlexMorellon a écrit:LeJoker a écrit:Hergé et Uderzo ne con
LeMoineFou a écrit:Super le montage!
J'en profite pour poster ma dédicace, et te remercier pour la rencontre sympa de samedi:
clovis25000 a écrit:je prèfère le rendu en version noir et blanc, le dessin est à l'air vraiment bon (influence comics?) mais il me semble que les les couleurs ne mettent pas assez en relief/valeur les planches.
Bossacdenoyau a écrit:Dédicaces, montage, planches, tout il est très bon. Yé souis tenté...
The Maze Echo a écrit:Un grand merci à Alexandre, pour la dédicace que j'ai reçue ce matin :
L'univers m'a bien plu, avec cette caste de soldats rappelant les janissaires. Même si l'architecture, une carte et certains costumes font penser à l'Inde, comme l'ont précisé les auteurs, il y a suffisamment de divergences et de diversité dans la population pour qu'on se sente un peu dans un univers parallèle. Le dessin est dynamique, les couleurs donnent une bonne ambiance, adaptée selon les passages. Une petite question : sur la première case, le 3e texte n'a pas de fond blanc, il est quasiment perdu dans le dessin, est-ce exprès ou un oubli ?
Vivement la suite !
Marsien a écrit:Bonjour, y aurait il une date de dédicace prévue sur Saint-Pierre?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: ben27 et 1 invité